Aller au contenu principal
Fermer

ENERGISME annonce la nomination de Pascal Ghoson en qualité de DAF
information fournie par Boursorama CP 09/01/2023 à 18:00

Energisme SA (Code ISIN : FR0013399359) annonce une évolution de sa gouvernance avec la nomination de Pascal Ghoson en qualité de Directeur Administratif et Financier.

Pascal Ghoson soutiendra Thierry Chambon, Directeur Général, dans le pilotage de la croissance organique et de la croissance externe dans un secteur énergétique en pleine effervescence.

Pascal Ghoson, fort de ses expériences au sein de Lazard, de Goldman Sachs et Rothschild & Co, à Londres et à Paris pour le compte de clients Français et Internationaux, et de son passé d’entrepreneur vient ainsi renforcer la gouvernance opérationnelle afin d’accompagner le développement et la structuration d’Energisme, dans un contexte où la maîtrise des consommations d’énergie est plus que jamais devenue un axe stratégique pour l’activité de tous les acteurs économiques, publics comme privés.

Pascal Ghoson continuera à travailler aux ajustements des charges variables et fixes, afin de confirmer l’EBITDA positif sur le premier semestre 2023. Il opérera également l’identification d’autres sources de financement en remplacement du financement actuel d’Atlas Capital afin de renforcer la structure financière et accompagner l’accélération de la croissance organique et externe de l’entreprise.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du communiqué :

Valeurs associées

0,0056 EUR Euronext Paris +3,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ibm (Crédit: Carson Masterson / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 22.04.2026 22:48 

    IBM a publié des résultats trimestriels au-dessus des attentes, tant en termes de bénéfice que de chiffre d'affaires, mais le maintien de ses objectifs annuels a déçu les investisseurs. Le groupe a enregistré un bénéfice ajusté de 1,91 dollar par action, contre ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 18 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.04.2026 22:39 

    La Bourse de New York a terminé en nette hausse mercredi, portée par l'optimisme lié au prolongement du cessez-le-feu au Moyen-Orient et à de nouveaux résultats d'entreprises qui ont réjoui les investisseurs. Le Nasdaq a pris 1,64% et le S&P 500 a gagné 1,05%, ... Lire la suite

  • Tesla vs BYD (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 22.04.2026 22:28 

    Tesla a publié des résultats mitigés pour le premier trimestre, avec un bénéfice supérieur aux attentes mais un chiffre d'affaires en deçà des prévisions. Le groupe a enregistré un bénéfice ajusté de 41 cents par action, dépassant les 37 cents anticipés par les ... Lire la suite

  • David Amiel à Paris, le 4 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 22.04.2026 22:25 

    Le coût des nouvelles aides sur le carburant et du prolongement de certaines mesures de soutien coûtera 180 millions d'euros en mai, après 150 millions d'euros en avril, a indiqué mercredi le ministre des Comptes publics, David Amiel. Le Premier ministre, Sébastien ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...